-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Thermomètre numérique auriculaire médical à infrarouge

24,90

Un seul bouton : facilité d'utilisation pour personnes âgées
Conversion en°C/°F
Arrêt automatique
BleuGris
Nos garanties :
  • 14j de rétractation
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service après-vente : lun.- ven. de 10h à 19h
Ce thermomètre numérique auriculaire à infrarouge est un dispositif médical à la pointe de la technologie. Il est très simple d’utilisation avec juste un bouton de commande et un arrêt automatique. Le mode nuit et sa lumière noire peuvent également s’avérer utiles. Il vous est proposé en deux couleurs.

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24h à 48h par nos équipes (hors week-ends et jours fériés) et peut prendre jusqu’à 72h en période de forte affluence.Nos colis sont généralement livrés sous 8 jours ouvrés, cependant il y a un délai maximum de 15 jours (ouvrés) pour une livraison partout dans le monde.

 

Notre politique de retours dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Six fonctionnalités réunies

Ce thermomètre numérique auriculaire médical à infrarouge comporte six fonctionnalités pratiques et simples d’accès : en effet un seul bouton pour tout commander, de la mémoire des 12 derniers relevés à la conversion en °C ou °F en passant par la lecture en mode frontal. Pour adultes comme pour enfants, ce thermomètre auriculaire vous séduira.

0-e6fc43.jpeg
0-a2b8cf.jpeg

La fièvre en trois couleurs

Ce thermomètre auriculaire mais aussi frontal vous est proposé en deux couleurs. Il est doté d’une sonde à induction qui aide à obtenir des mesures très précises. Elles sont retranscrites sur l’écran rétro éclairé qui vous affichera des couleurs suivant les degrés de fièvre : en cas de forte fièvre, une alarme sonore se déclenchera en plus.

Auriculaire ET frontal

Ce thermomètre auriculaire à infrarouge peut relever simultanément la température auriculaire et frontale : ainsi vous n’aurez plus aucun doute. La nouvelle technologie de sa sonde permet une mesure très précise de moins de 0,1° d’erreur. L’arrêt automatique est également pratique en cas d’oubli. Le relevé des 12 dernières température vous permettra de suivre l’évolution de la maladie.

0-beb681.jpeg

Livraison offerte

à partir de 40€ d’achats

Paiement Sécurisé

Carte bancaire et paypal

Service Client

Disponible 5j/7

Informations complémentaires

Matière

ABS